Atelier "Le sac à bonbons le plus flippant!"

A musée Vous !
Atelier "Le sac à bonbons le plus flippant !""

Jeudi 24 octobre et jeudi 31 octobre : 14h30 à 16h

BOOOO ! La nuit d’Halloween approche à grands pas et vous n'avez toujours pas de sac pour ramasser vos bonbons ?
Pas de panique, l’équipe du musée vous lance un défi : serez-vous prêt à créer le « sac à bonbons le plus flippant » ?
Toc-Toc, le jour « J », vous serez prêt à frapper aux portes du voisinage et à faire une belle récolte de friandises !
Nous vous invitons à venir déguiser pour l’atelier, puis vous pourrez déambuler avec votre sac dans les salles du musée à la recherche de petits monstres bien cachés…
Le musée est ouvert du mardi au dimanche de 14h à 18h – Fermeture du 15 décembre au 1er janvier inclus. Prix de la visite de l’exposition permanente avec audioguide : 4 € - Gratuit pour les moins de 18 ans.

Enfants de 6 à 11 ans - Tarif 3 €

Réservation obligatoire sur le site https://reservation.musee-compagnonnage71.fr
Renseignement 03 85 35 22 02