Atelier : Attrape-rêves d'Halloween

A musée Vous !
Atelier "Attrape-rêves d'Halloween"

Mercredi 23 octobre et mardi 29 octobre : de 14h30 à 16h

Avant de croiser toutes sortes de sorcières dans les rues sombres le soir d’Halloween, ajoute une touche de mystère à l’ambiance en créant un attrape-rêve au pouvoir magique !
Avec ton attrape-rêve captivant, la magie d’Halloween s’étendra au-delà de tes nuits effrayantes.
Cet atelier s’adresse aux enfants terrifiants et nous vous invitons à venir déguiser. Puis vous pourrez déambuler avec votre sac dans les salles du musée à la recherche de petits monstres bien cachés…
Le musée est ouvert du mardi au dimanche de 14h à 18h – Fermeture du 15 décembre au 1er janvier inclus. Prix de la visite de l’exposition permanente avec audioguide : 4 € - Gratuit pour les moins de 18 ans.

Tout public à partir de 6 ans

Réservation obligatoire sur le site - https://reservation.musee-compagnonnage71.fr
Renseignement 03 85 35 22 02